Refuge situé au bord du lac d’Oô. Après environ 1 heure de marche, on atteint l’un des plus beaux site d’Occitanie avec sa majestueuse cascade de 275m. Vous trouverez, restauration, hébergement (demi-pension) sur réservation.
Snack. Buvette, glace, dessert. Le refuge d’une capacité de 25 places (à l’étage) vous accueille avec 5 chambres de 2 personnes, 2 chambres d’1 personne ainsi que 2 dortoirs de 6. Salle d’eau et toilettes communs.
Le lac d’Oô est un lac glaciaire naturel des Pyrénées à 1505m d’altitude. Il a été surélevé de 10m par un barrage en 1921 et couvre aujourd’hui 42ha pour une profondeur de 67m et une capacité de 15 millions de m3..
Capté par une galerie, il alimente la centrale hydro-électrique d’Oô à Luchon. Son nom est particulièrement connu par les cruciverbistes.
Haut lieu de balade pyrénéenne, l’une des attractions est sa cascade de 275m de hauteur. Le sentier se prolonge au-delà du lac, vers les lacs d’Espingo et de Saussat, puis plus haut vers le lac du Portillon.
Hébergement (demi-pension) sur réservation.
Le refuge d’une capacité de 25 places (à l’étage) vous accueille avec 5 chambres de 2 personnes, 2 chambres d’1 personne ainsi que 2 dortoirs de 6. Salle d’eau et toilettes communs. Une salle de repas.
Restaurant, snack, buvette, glace, dessert.
Partenaire du réseau Refuges en Famille Pyrénées.
Pas de réglement en carte bancaire.
Réservations par SMS.